Basée sur l’expérience Client, nous avons développé un système et une stratégie d’échanges dynamiques reposant sur les nouvelles technologies pour vous simplifier la vie et les échanges avec votre Expert-Comptable et votre chargé(e) de mission.

Nos collaborateurs s’engagent à être proactifs et efficace en s’appuyant sur des outils internes performants permettant d’optimiser le rappel des échéances importantes et à vous communiquer le plus tôt possible les montants de vos charges sociales par exemple ou encore de vos impôts et taxes, bénéfices, perte etc…

Le développement du portail Web Puple et de votre espace client dédié est basé sur vos demandes et votre évaluation. Nous nous engageons à toujours prendre en considération vos remarques si celles-ci s’avèrent judicieuses et utiles au plus grand nombre d’entrepreneurs avec lesquels nous travaillons.

Le cabinet et les membres du Groupe GAD s’engagent à faire leur possible pour traiter les demandes particulières d’applicatifs dont vous souhaiteriez disposer dans votre espace client et ce dans la limite des possibilités techniques qui s’offrent à nous.